Travail d'équipe en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas

Image
Containers connecting together

Dans cette étude de cas client, nous expliquons comment Customs Support a fourni à un client existant des solutions complètes pour ses opérations en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas. En mettant l'accent sur la conformité dans un paysage mondial.

Notre client est un transitaire basé aux États-Unis avec une empreinte étendue en Europe, dont le siège est à Amsterdam (NL).

Nous préparons les documents d'importation, de transit et d'exportation aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

Qu'est-ce que vous entendez par préparer ? Pour l'importation et l'exportation, nous fournissons des conseils sur la TVA, les évaluations des risques et l'administration. Nous aidons à effectuer les contrôles physiques de l'expédition et remplissons (et vérifions) la documentation en accord avec l'autorité douanière compétente.  

Pour le Transit, où les marchandises sont transportées au sein de l'Union européenne sans les mettre en libre circulation, nous créons les documents T-1 nécessaires. Pour ce client, c'est essentiel, et il apprécie notre connaissance globale des exigences de transit.   

Nous agissons en tant que représentants fiscaux

Comme cette organisation travaille avec nos équipes en Belgique et aux Pays-Bas, elle peut utiliser la représentation fiscale de Customs Support. En utilisant cette fonctionnalité de notre service, ils peuvent bénéficier des avantages suivants : Inversion de la TVA à l'importation (avantage financier), pas d'enregistrement de numéro de TVA pour les entrepreneurs étrangers, et pas de tracas administratifs pour l'entrepreneur étranger.   

Pour quoi d'autre aidons-nous ce client ?
  • Nous organisons la classification des RTC et les demandes de RTC  
  • Nous fournissons des conseils et des formations sur les exigences relatives aux OEA  
  • Nous donnons des conseils sur une feuille de route pour le Brexit  
Qu'est-ce que tout cela signifie pour le client ?
  • Customs Support agit comme leur département douanier intérimaire, en plaçant du personnel expert dans l'entreprise pour soutenir, former, agir et conseiller.  
  • Avec plus de 1 500+ employés des douanes travaillant ensemble dans toute l'Europe, nos connaissances internes sont inégalées - ce qui permet à notre client de rester au courant des dernières nouvelles.  
  • Grâce à notre présence dans toute l'Europe et à nos équipes dynamiques - nous sommes en mesure d'augmenter les services de manière flexible pour répondre aux besoins des clients.  
  • certifiés OEA, ce qui leur permet de garder le contrôle de leurs processus douaniers internes et de maintenir la confiance de leurs clients dans un monde où la chaîne d'approvisionnement est en constante évolution.   

Grâce à la rapidité, la conformité, la qualité, l'intégrité, la responsabilité et à une équipe de plus de 1 500 employés experts en douane dans toute l'Europe, nous sommes en mesure de renforcer les activités commerciales mondiales de ce client.  Vous souhaitez bénéficier de l'aide d'un courtier en douane numérique avec un service complet dans toute l'Europe? Prenez contact avec nous aujourd'hui.